En effet, dès le samedi matin le vent s'était levé et les giboulées arrivaient. Cela n'a pas empêché certains de nos rameurs de se distinguer.

Chez les juniors, billet validé pour nos deux pair-oar féminin, Eline Barbier/Octavia Mulhern et Solene Musy/Juliette Baste Morand, respectivement 1res et 2es de leur finale B. À noter également la bonne performance de Hugo Schoen en skiff junior, 3e de sa Finale C, où la densité est toujours au rendez-vous. Son ticket pour les championnats de France n'est pas validé, mais gageons que ce n'est que partie remise, Hugo n'étant que junior 1re année.

Chez les seniors, au terme d'une finale d'une intensité rare, Chloé Poumailloux montre l'exemple en terminant 2e de sa finale A, derrière Eugenie Vince, sa coéquipière d'Équipe de France. Qualification également pour Samuel Gaborieau, 3e en skiff poids léger. Oriane Gabali termine 3e de la finale B, dernière place qualificative pour les skiffeuses seniors. Enfin, Sebastien Garnero confirme son potentiel en terminant 2e dans une finale à couteau tiré. À surveiller dans deux semaines à Cazaubon.

Résultats : Séries - Quart de finales - Demi-finales - Finales C et D - Finales A et B

Photos