ACBBAviron

Laurent Cadot à Séville

C’est loin de l’agitation et du froid que nous vivons actuellement en France que Laurent Cadot et ses coéquipiers de l’Equipe de France ont pris leurs quartiers pour deux semaines sous le doux climat andalou, à Séville.

Les huit rameurs ont été présélectionnés à vivre cette aventure après le résultat de leur test ergo respectif de décembre. Laurent a amélioré son propre test, et passe sous la barre de six minutes (5’58.5)

Au programme, sorties sur l’eau en huit, afin de consolider le groupe et le projet de cette embarcation française aux championnats du Monde à Aiguebelette (Savoie) et peut–être aux Jeux Olympiques, et séances de musculation pour réussir à propulser au mieux ce bateau exigeant en technique et en puissance.

Une vidéo a été publiée sur la page Aviron France, où notre Lolo montre sa détermination de rester dans ce projet et de le mener au mieux, en tant que chef de nage. On leur souhaite du courage pour la suite des évènements en individuel (championnats de France Indoor et bateaux courts).