ACBBAviron

Stage d'hiver à Guerlédan

guerledan Tout a commencé le samedi 15 février. Ce matin là, je me suis réveillée à 6h pour partir en stage d'aviron avec mes 7 coéquipières minimes sous le grand soleil de Bretagne. Il brillait tellement fort que la tempête avait arraché un poteau électrique. En arrivant, nous avons du installer nos affaires dans le Dojo du gymnase à proximité qui, lui seul, avait de l'électricité. Nous avons mangé dans le réfectoire à la lumière d'un groupe électrogène. Génial l'accueil !!

Finalement GRDF a dépêché un camion pour réparer la panne et nous avons pu intégrer nos chambres, un peu froide, à 22h00. Les deux jours suivants, nous avons fait de la technique en huit avec Momo et Jojo, comme quoi, il n'y a pas que des bourrins, en l'occurrence des bourrines, à l'ACBB.

Le mardi, le réveil a été difficile, le matin nous avons revu le physique avec Momo et l'après-midi, sortie en double avec Juju sur le travail de la position du dos sur l'arrière.

Le lendemain matin, j'ai eu la chance de faire du double puis du skiff sur un bassin plat, pas comme au club. L'après-midi, sortie en bord à bord contres les garçons en huit. Plutôt difficile comme sortie, nous étions toutes bien fatiguées ! Et dire que les coachs nous avaient dit qu'on ne ferait qu'une petite sortie...

Le jeudi matin, nous avons fait une course de 1000m en quatre de couple. Le temps n'a pas été terrible, mais pour une première pour certaines, ce n'était pas si mal. Nous avons fini la journée en démontant les bateaux et en bouclant nos valises pour partir le lendemain, heureux de rentrer chez nous, mais triste que le stage soit déjà fini.

Lucie, minime fille, la même que l'année dernière.