Sous un ciel gris, mais sans pluie ni vent, la journée fut une réussite pour le Club, avec notamment des victoires en huit minime homme et huit cadet homme. Ces résultats sont de bon augure pour la suite de la saison.

Les deux huit vétérans engagés étaient présents en finale, où ils ont pris les deuxième et troisième places. Suite à une collision avec le bateau de Meulan les Mureaux, l’un de nos équipages n’a pu défendre ses chances de victoire et l’embarcation a été endommagée. Le Grand Canal de Versailles est un bassin étroit, ce qui permet aux spectateurs d’être au plus près des courses, mais est aussi propice aux nombreuses collisions qui ponctuent la journée.

Malgré une victoire en série, le quatre senior femme n’a pas réalisé un temps qualificatif pour la finale A. Sans réelle opposition, nos rameuses n’ont en effet pas été poussées dans leurs retranchements et n’ont pu montrer toutes leurs qualités. Elles ont remporté de belle manière la finale B l’après-midi.

Qualifié sans difficulté lors des séries, le huit senior hommes a quant à lui pris une deuxième place méritée en finale derrière le bateau de l’Aviron Marne-Joinville. Les mêmes finalistes étaient réunis une heure plus tard pour une course exhibition de 500m qui clôturait la journée sous un timide soleil. Le bateau de l’ACBB a malheureusement raté son départ et a terminé bon dernier.