ACBBAviron

Week-end chargé à l'ACBB Aviron

D'abord samedi 10 décembre 2011, où les hommes étaient contre les machines puis le dimanche 11 décembre 2011 où ils étaient contre la terre.

Cross

Le premier test ergométrique de la saison a eu lieu samedi à la base nautique de l'Île-de-Monsieur. Toutes les catégories se sont succédé dans le magnifique Club house aménagé pour l'occasion en salle de sport géante. Pendant ce temps-là, Chloé Poumailloux s'approchait du record de France poids léger au pôle de Lyon ! Il convient ici d'adresser nos encouragements les plus chaleureux à notre championne. Chloé est senior deuxième année et nous réserve encore de très belles choses. Bravo à elle !

Résultats du cross

Dimanche matin, les rameurs d'Île-de-France s'étaient retrouvés à Mantes-La-Jolie pour le traditionnel Cross des Rameurs. L'ACBB y était représenté en masse avec 136 participants. Les différents parcours de 3000, 5000 et 7000 mètres s'avérèrent très techniques en raison de la boue dominante autour du bassin francilien. Fort de victoires et de places d'honneur dans toutes les catégories, le Club remporte le classement général. Un grand bravo à tous !